Voyages

Circuit magique avec Palmeraie Luxury Living

waky beach marrakech maroc

Aujourd’hui on vous parle de notre dernière expérience, le lieu où notre dernier Adrenaline rush a eu lieu. Oui, vous l’avez bien deviné, c’est le Cable Ski, au Wacky Beach Marrakech ! On vous livre tous les détails de notre séjour là bas maintenant !

On a passé le séjour à l’Hôtel du Golf, un vrai endroit de détente allianqui ne manque pas d’atouts ! On laissera les photos parler à notre place 😉

Second day was fun day ! On a commencé le jour par une visite guidée du resort Les Jardins de l’Atlas à Marrakech qui se trouve à moins de 10 minutes du centre-ville, Les Jardins de l’Atlas est un des projets phares de Palmeraie Luxury Living. Il est 150 hectares et niché au cœur d’espaces verts et des montagnes de l’Atlas (Une vue à couper le souffle) . Il contient de nombreuses attractions sportives en plus de commerces et de restaurants,  golf de 18 trous, des courts de tennis et un parcours de remise en forme sont aussi au rendez vous ! 

Et la partie la plus importante ? Un lac artificiel de 3 hecatres où on peut exercer une activité unique au Maroc : le Câble-Ski (ou téléski nautique). C’est une discipline qui consiste, une fois chaussé de skis, à se faire tracter sur un plan d’eau par un mécanisme puissant qui permet d’exécuter des figures et acrobaties spectaculaires. Sensations fortes garanties ! 

Ce qu’on a apprécié le plus c’est qu’ils proposent deux circuits adaptés à tous les niveaux, (Donc pour les débutants, vous sentirez plus la victoire en essayant le Esay Start haha) L’autre circuit est plus grand, et plus puissant, c’est donc plus adapté pour les habitués à cette discipline !

Time for photos :

Hotel du golf marrakech chambre Hotel du golf marrakech piscine Hotel du golf marrakech hallwaky beach marrakech maroc pll waky beach marrakech waky beach marrakech maroc jardins de l'atlas Projet jardins de l'atlas Marrakech

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Circuit magique avec Palmeraie Luxury Living - Vêtements pour femme
    28 novembre 2015 at 18 h 08 min

    […] article Circuit magique avec Palmeraie Luxury Living est apparu en premier sur […]

  • Leave a Reply