Beauté Vidéos

Comment appliquer la gelée Sunkiss de L’Oréal ?

Suite à la demande de plusieurs d’entre vous, on vous montre aujourd’hui en vidéo comment appliquer la gelée Sunkiss de L’Oréal. 

Pour celles qui ne connaissent pas le produit, il s’agit d’une gelée qui éclaircit légèrement et progressivement vos cheveux de deux tons, pour leur donner des touches de lumière et de soleil,  comme en revenant d’une journée au bord de la mer.

Comment l’appliquer ?

Comme expliqué sur la vidéo, on commence par mettre le produit dans nos mains pour ensuite l’appliquer sur l’ensemble de la chevelure. On insiste sur les longueurs pour avoir un effet “méché” très naturel. Pour un résultat intense, on sèche à l’aide d’un sèche-cheveux.

Comment intensifier son éclaircissement ?

Soit en séchant ses cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux comme sur la vidéo, soit en exposant ses cheveux au soleil. L’action de l’agent éclaircissant du produit est boostée sous l’action de la chaleur. Pour faire simple, retenez que plus la température augmente, plus l’éclaircissement sera intense. Donc vous pouvez appliquer Sunkiss avant de vous exposer au soleil, ou en reproduisant ce qu’on vous montre dans la vidéo.

Si au contraire, on veut obtenir un éclaircissement léger, on fait comment ?

Il suffit d’appliquer la gelée sur cheveux mouillés. L’eau va en effet limiter l’effet des agents éclaircissants contenus dans le produit.

Est-ce-que Sunkiss abîme les cheveux ?

Ce ne fut pas le cas pour nous. On n’a remarqué aucun changement au niveau de la texture de nos cheveux après avoir utilisé Sunkiss plusieurs fois. On suppose que ça dépend de votre routine capillaire. On vous conseille donc de veiller à ce que vos cheveux soient bien hydratés avant d’appliquer Sunkiss.

Et voilà, plus de mystères autour du produit phare de l’été !

Au Maroc, la gelée se vend en grandes surfaces au prix de 79 dhs.


*CET ARTICLE N’EST PAS SPONSORISÉ*

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Mel
    24 décembre 2015 at 22 h 45 min

    Coucou!
    D’abord je tiens à vous préciser que ce blog est juste merveilleux, et vous êtes toutes charmantes.
    Vous m’avez sauvé la vie! Çà fait une éternité que je cherche cette gelée et me demande si elle se trouve au maroc. Mes cheveux sont châtains clairs, au soleil blonds foncé, croyez-vous que ça marcherais sur moi ? Je veux pas devenir blonde platine car, j’ai la peau un peu mate, faute de soleil, je veux juste avoir une couleur plus claire, genre blond foncé caramel…
    Quand j’ai su que ce produit existe au maroc…..waouh! J’ai une question où avez-vous acheté ce produit?
    Merci d’avance. :)

  • Leave a Reply