Tenues

Denim et Khaki

Afaf Gap outfit 3

Afaf Gap outfit 4

Le beau temps et les beaux jours arrivent ! J’ai donc décidé de faire mon premier VRAI shopping de la saison. Après une virée au Morocco Mall, je suis sortie avec un grand sac du magasin GAP ! J’ai profité des soldes (-30%) pour acheter de nouvelles paires de jeans ainsi qu’un bon nombre de pièces aux tons pastels, parfaitement adéquates pour marquer cette transition Hiver/Printemps.

J’ai craqué pour ce jeans déchiré, qui est incroyablement confortable. Sa coupe ni trop slim, ni trop regular, la matière, et les petits détails font de lui une agréable seconde peau. Une fois porté, on n’a plus envie de l’enlever.

S’y ajoutent cette chemise en lin à rayures fines et ce gilet khaki, qui me rappelle l’été. Je le porterai sans la moindre hésitation quand il fera plus chaud, avec une jolie robe blanche en dentelle et des spartiates dorées.

Pour compléter ma tenue, j’ai opté pour mon sac camel de la nouvelle collection Melany Brown London, que vous pouvez acheter à -15% en utilisant le code AFAFMARWA (valable sur le site et en magasin)

Afaf Gap outfit 2Afaf Gap outfit

Je porte >> Chemise, Gilet et Jeans, GAP Morocco Mall – Sac et Lunettes, Melany Brown London – Chaussures, Stradivarius

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    soukaïna
    5 mai 2016 at 20 h 37 min

    J’adore cette tenue chic, féminine et décontractée à la fois!!!

  • Reply
    BeldiBoudoir
    19 août 2016 at 23 h 31 min

    Le sac me rappelle le modèle de chez roger vivier, très jolie !

  • Leave a Reply