Beauté

Epilation à la lumière pulsée

Ca fait plus de deux semaines que je me suis rendue à Epil’Tech pour prendre connaissance du centre et pour avoir des réponses à toutes mes questions (et les vôtres aussi) sur l’épilation à la lumière pulsée.
Les éléments de la réponse sont alors regroupés dans ce présent article. 

Epilation à la lumière pulsée, késako ? Il s’agit d’une épilation définitive qui est beaucoup moins douloureuse que l’épilation classique à la cire, mais encore plus coûteuse que cette dernière (Évident, bien évidemment!). Elle se fait par l’émission de lumière qui est absorbée par le poil. Cette lumière est captée par la mélanine du poil qui va chauffer au point d’être détruit. Ceci entraîne la non-repousse de ce dernier. (Pour notre plus grand bonheur!) 

Comment ça se passe ? Vous prenez rendez-vous avec les photo-thérapeutes du centre pour un petit test flash afin d’éviter toute complication non souhaitée par la suite (Tout comme le test coloration!). Ceci fait, vous êtes prête à commencer vos séances. 

Combien faut-il compter de séances ? Ce qui est bien chez Epil’Tech, c’est que les forfaits sont illimités jusqu’à disparition complète des poils! Que ça vous prenne 3 mois ou une année, le prix restera le même. 

Combien ça coûte ? Le premier forfait Aisselles ou Maillot simple est à seulement 1490 dhs pour l’ouverture du centre. Celui du visage est à 2500 dhs et il faut compter environ 5000 dhs pour le maillot intégral. Pour les réductions, la règle est simple: 2 zones choisies= -20% sur la zone la plus chère, 3 zones choisies= -30% sur la zone la plus chère. Le centre met à votre disposition des facilités de paiement qui permettent de financer son épilation définitive en douceur. 

Voilà, j’espère que cet article a répondu à toutes vos questions. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web du centre.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply