Beauté Inspiration

Le guide mode & beauté de Mawazine

Mawazine, le festival qui fait chaque année parler de lui commence ce vendredi ! On vous parlait dans cet article de nos coups de coeur et des concerts qu’il ne faut absolument pas rater. A relire si vous ne l’avez toujours pas fait ! 

Pour aller en concert, il faut se préparer pour affronter tout ! On a envie d’être super bien habillée sans pour autant passer pour quelqu’un qui a raté l’entrée en soirée.
Alors pour ne faire aucun fashion faux-pas cette semaine, voici notre Guide Mode et Beauté de Mawazine pour vous inspirer et pour être au top !

 festival mawazine morocco what to wear to a concert justin timberlake sexy shirtless coachella pass morocco travel
Pour la tenue :  
Robe, Jupe, Short, Jeans …  Quoique vous portiez, n’oubliez pas d’enfiler vos baskets les plus confortables. Vous n’avez pas envie de lâcher au bout de 5 chansons. L’idéal serait de porter votre sweatshirt préféré pour n’avoir ni trop chaud ni trop froid, et l’associer avec une paire de boyfriend jeans. A remplacer avec une jupe maxi ou des jeggings. 
N’oubliez pas votre sac bandoulière pour tout y fourrer mais avant tout pour chanter et hurler sans vous gêner une seconde ! 
Pour le maquillage :  
Keep it simple ! Une poudre compacte, de préférence avec protection. Du blush, un trait d’eyeliner et un baume à lèvres pour les hydrater tout au long de la journée.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply