Tenues

Le Kimono fleuri

kimono fleuri zara, pantalon khaki, tendance fleuri, afaf et marwa, blog mode maroc

kimono fleuri zara, pantalon khaki, tendance fleuri, afaf et marwa, blog mode marocOn vous a toujours dit qu’une tenue ne devrait pas comporter plus d’une pièce large. N’est-ce-pas ? Dès aujourd’hui, faites comme moi et oubliez cette règle qui n’a (presque) rien de vrai. Pourquoi ? Je vous explique ! En réfléchissant à ce que je pourrais porter pour la ventée privée Lady Zee il y a quelques semaines, le kimono fleuri que j’avais acheté il y a deux ans m’a fait un petit coucou. Pour lui faire plaisir, j’ai décidé de le porter. Pour changer des combinaisons kimono-jeans-tshirt habituelles, j’ai décidé de le mettre avec un pantalon palazzo que Afaf avait déjà porté ici.

L’idée m’est parue un peu nulle au début.. Aussitôt avoir essayé la tenue, j’ai changé d’avis. Le résultat est très boho-hippie-chic, et je ne pouvais qu’aimer.

Alors pour ne pas en faire trop, j’ai opté pour un débardeur de la même couleur du pantalon. Le focus était donc porté sur le kimono fleuri, qui a d’ailleurs suscité l’intérêt de plusieurs personnes durant l’événement !kimono fleuri zara, pantalon khaki, tendance fleuri, afaf et marwa, blog mode marocPour donner plus de fraîcheur au look, j’ai choisi de porter ce petit sac jaune Atmosphere et des talons de la même couleur en guise de rappel.

Les chaussures étaient tout sauf confortables, mais le petit sentiment de malaise s’est dissipé grâce  aux coupes du kimono fleuri et du pantalon palazzo.kimono fleuri zara, pantalon khaki, tendance fleuri, afaf et marwa, blog mode marocKimono fleuri, débardeur, talons : ZARA

Pantalon Palazzo : SuiteBlanco

Sac : Atmosphere

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply