Beauté

Summer call


L’été approche. Certes, il le fait à petits pas, mais le plus important c’est qu’il sera là prochainement.

Donc pour le post beauté de la semaine, nous avons pensé à un maquillage frais et coloré, avec des produits Max Factor qu’on a testé récemment. 

C’est un maquillage que l’on portera facilement le jour comme pour nos petites sorties du soir.Un maquillage parfait commence par un teint parfait bien evidemment!  

Pour cela, on a choisi le FaceFinity 3 en 1. Ce produit est en même temps une base pour la tenue, un fond de teint avec SPF 20, et un concealer pour éliminer les petites taches et autres imperfections.

Puisqu’on va mettre l’accent sur les lèvres avec ce magnifique RAL Color Elixir Bewitching Coral, on va se contenter de mixer deux crayons au niveau des yeux. Le Max Factor Liquid Effect Eyeliner Brow Blaze sur la paupière mobile de l’oeil, et le Max Factor Kohl Pencil Olive en trait fin sous l’oeil. 

Pour finir, on applique le Mascara 2000 Calorie Dramatic Volume. Il allonge les cils tout en épargant l’effet paquets qu’on déteste toutes.  

Pour le petit plus qui fait la différence, on assortie la couleur du vernis à ongles à celle du maquillage. Pour cela, on a choisi Disco Pink de la gamme Glossfinity Nailpolish. On a aimé sa texture fluide et son fini brillant.


N’oubliez pas de vous rendre sur www.Jumia.ma pour découvrir tous les autres produits MaxFactor !

Afaf & Marwa

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Dionne Knooren
    22 juin 2013 at 8 h 57 min

    Lovely!

  • Reply
    wezn
    28 juin 2013 at 16 h 13 min

    Salut, la bannière en haut de votre blog est trop grande

  • Reply
    wezn
    28 juin 2013 at 16 h 14 min

    Salut, la bannière de votre blog en haut est trop grande !!

  • Leave a Reply