Inspiration

Tribute to new beginnings

   Plus que 5 jours pour vanter nos exploits et pleurer nos échecs et frustrations. Plus que 5 jours pour établir cette fameuse liste de Résolutions, qu’on est déjà résolu à oublier une semaine après le 1er Janvier. Tentations obligent!
Pour s’y prendre de la plus bonne manière, revenons 361 jours en arrière. Une rétrospective pour revivre les meilleurs moments de 2014 et pour remercier ceux qui ne l’ont pas été, de nous avoir rendues plus fortes. 2014 fut une année magnifique, beaucoup plus au niveau professionnel qu’autre chose (Admettons-le!). Le blog a beaucoup changé, vers le meilleur on se dit, mais à vous d’approuver! On a rencontré des personnes qui nous ont marquées, assisté à des événements constructifs et pris part à des projets très intéressants. Afaf&Marwa a quand même mûri et est maintenant différent de ce qu’il a été il y a 3 ans de là. Mais il faut un début à tout, n’est-ce-pas? 
Au cours de cette année, on a atteint un ensemble de choses qu’on n’aurait jamais cru possibles. Mais tout cela est devenu possible grâce à Afaf&Marwa mais aussi grâce à vous, lectrices et lecteurs (Oui, on vous voit aussi :) ) qui nous suivent et supportent au quotidien. Certains d’entre vous sont si généreux et adorables qu’ils n’arrêtent pas de nous transmettre leurs ondes positives, la présence des autres ne se sent qu’à travers les rapports Analytics, et il y a ceux qui nous font, de temps à autre, part de leur mécontentement. Mais, ce n’est pas grave, on les remercie aussi :) 
2014 nous a appris beaucoup de leçons, mais on a malheureusement dû passer le test avant. On a appris qu’on ne peut pas toujours avoir ce que l’on aime, qu’on ne peut pas vivre des moments de gloire 365 jours par an. Il faut un peu de tout pour avancer, mais surtout pour apprendre à apprécier ce que l’on a. 
On n’aimerait pas trop s’étaler ni même vous plonger dans la mauvaise humeur à l’heure où tout le monde se prépare à fêter un nouveau départ. Oui, car en 2015 Afaf&Marwa rend hommage aux nouveaux départs, et à la vie avant tout. (Rendez-vous Dimanche) On n’en a qu’une seule, alors ne la bousillons pas. 
Bonne année les amis (On peut bien s’appeler amis maintenant, non?) et profitez des 120 heures qui vous restent du solde de 2014.. Qui sait , peut-être qu’une lampe d’Aladin vous attend à la sortie de votre bureau le Mercredi 31 😉 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    zinouchan
    26 décembre 2014 at 21 h 11 min

    just love it <3 happy new year love <3

  • Reply
    In line with Tima
    30 décembre 2014 at 21 h 03 min

    Happy new year

    http://inlinewithtima.blogspot.com/

  • Leave a Reply