Lifestyle

Villa Diyafa – Boutique Hotel & Spa

villa diyafa rabat avis sur l'hotel villa diyafa a rabat voyager au maroc hotel a rabat
Le weekend dernier, on a été invité par L’Officiel Maroc à passer un séjour à Villa Diyafa – Boutique Hôtel & Spa à Rabat. C’était l’occasion pour nous de découvrir une autre partie de la ville.. Plus calme, paisible et très exotique ! Mais aussi de vous introduire le concept d’un Hôtel-Boutique.

A notre arrivée à la gare de Rabat Agdal, le chauffeur de l’hôtel vint nous chercher afin de nous raccompagner.
Arrivées à l’hôtel, on a été accueillies par son Directeur qui nous a fait découvrir toute la structure, et nous a mieux expliqué le concept et l’histoire de chaque petit détail qui fait de cet hôtel une petite merveille inspirée des nombreux voyages de Zyriab, et ce autour d’une variété de Mocktails faits maison qui sont présentés par le bar de l’hôtel. (Notre coup de coeur est la Piña Diyafa, on vous le recommande vivement. C’est un vrai délice!)
On a été totalement éblouies par la décoration, le service personnalisé assuré par tout le personnel de l’hôtel, ainsi que le calme et la sérénité dans laquelle il baignait. Situé au coeur du quartier des ambassadeurs, c’est l’endroit parfait pour chaque personne cherchant un moment de détente et de tranquillité, c’est la bonne adresse pour se ressourcer !
Le menu du restaurant est irréprochable. Le Chef propose des plats de la cuisine internationale ainsi que des plats marocains revisités. (Photos en bas de l’article) Et avec le live band dont le répértoire musicale est un plaisir pour votre ouïe (Pink Floyd, Janis Joplin, et plein de Hits version acoustique ) notre dîner a duré plus de deux heures !
S’y ajoute l’espace Fitness et le Spa impeccables ainsi que la bibliothèque où Marwa a trouvé son bonheur avec une large sélection de livres de tous genres et mis à votre disposition à tout moment de la journée.
On peut parfaitement dire que la Villa Diyafa est une pièce du Paradis sur Terre ! On y a touché au vrai sens d’un service personnalisé. Tout le staff connaît votre nom, la suite est parfumée à votre goût (Vous choisissez entre les différents parfums proposés par l’hôtel-boutique: Fleur d’oranger, Verveine, Musc …), avant votre Spa vous remplissez une fiche afin que la spécialiste puisse vous proposer un massage unique et adapté à votre besoin, les différents bureaux de travail de la villa peuvent être réservés, il suffit d’appeler le room service pour le faire … Et la liste est incroyablement longue !
Le Spa, le restaurant et le Bar sont ouverts au Public ! 
Donc, n’hésitez pas à vous y rendre afin de découvrir l’hôtel de plus près. 
 
Pour plus d’informations sur les réservations, rendez-vous ici
PS : Plus de photos sont publiées dans la rubrique ‘Ma vie de palace’ sur L’Officiel Maroc du mois, n’oubliez pas de récupérer votre exemplaire! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Serial Shoppeuses
    13 avril 2015 at 20 h 17 min

    Géniales les photos. Merci pour toutes ces infos. Je pense y aller pour un brunch ou un déjeuner la prochaine fois que je serai de passage à Rabat

  • Reply
    amyrealbeauty
    14 avril 2015 at 8 h 00 min

    ça donne envie bsehetkom 😉

    http://www.amyrealbeauty.com/

  • Reply
    Sarah
    14 avril 2015 at 9 h 30 min

    Les photos donnent vraiment envie ! :)

  • Reply
    Asfar With Us
    14 avril 2015 at 9 h 37 min

    Bessaha les filles, les photos sont magnifiques

  • Reply
    Azzar Abdessamad
    18 avril 2015 at 21 h 04 min

    http://www.conseilpsy.com/ pour des conseils psychologiques..

  • Reply
    Vikee
    19 avril 2015 at 8 h 32 min

    Such beautiful pictures
    You look amazing

    Love Vikee
    http://www.slavetofashion9771.blogspot.com

  • Reply
    H.A
    8 juin 2015 at 19 h 13 min

    Très bel intérieur ! http://acha-archi.blogspot.com/

  • Leave a Reply