Beauté Découvertes

Welcome to Posh Nails

Une chose est sûre, c’est la semaine des belles découvertes sur Afaf&Marwa !
Après les nouvelles collections des marques de Luxe d’Aksal, et le bon plan resto du mercredi , on vous présente aujourd’hui Posh Nails, une onglerie dont le luxe ne se limite pas au nom.

Vous nous diriez, rien de spécial… Des ongleries il y en a un peu partout à Casablanca, ce n’est pas ce qui manque. Détrompez-vous! Posh Nails se distingue par l’utilisation des produits OPI. Tout le matériel utilisé est signé OPI; de la lime au Top Coat. Une large gamme de couleurs et de collections se présente à vous, et ça ne fait que rendre le choix difficile. 
J’ai testé la French Manucure Semi-Permanente et j’en suis plus que satisfaite. J’ai aimé qu’on m’explique, étape par étape, ce qu’on était en train de faire, tout en répondant à mes questions relatives aux différents vernis utilisés.
La pose Semi-Permanente dure 3 semaines selon les spécialistes de Posh Nails. Je la porte sur mes ongles depuis 5 jours, et je vous assure, que pour le moment, elle est toujours intacte. 
Si vous vous posez des questions sur le prix, ça coûte 300 dhs. Raisonnable pour rester 3 semaines tranquille et avec des ongles parfaits. 
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les contacter sur leur page Facebook.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply